Clean Ice by Hema, assainissement pour machine à glaçons
En savoir plus sur le Clean ice pour l’assainissement naturel des glaçons
Avec le système Clean-Ice, l’ozone (03) est produit directement à l’arrivée d’eau de la machine de production de glaçons, d’où sa meilleure efficacité. Après le processus d’assainissement, l’ozone se décompose de nouveau en oxygène (02).
Le cellule d’ozone localisée dans l’eau génère de l’ozone d’une grande pureté, qui se dissout sous la pression de l’arrivée d’eau. Les canalisations, le réservoir, la production de glace, le conteneur de stockage ainsi que le comptoir de produits frais et les appareils restent donc sans germe durablement.
La formation de nouveaux biofilms est évitée de manière fiable. Les biofilms apparaissent souvent sous la forme d’une couche de substances organiques peu recommandables, dans laquelle, par exemple, bactéries, algues ou champignons s’incrustent. L’utilisation de produits chimiques agressifs devient inutile. Le processus très efficace du système Clean-Ice génère exactement la quantité d’ozone requise pour le meilleur résultat possible.
AVANTAGES du Clean Ice pour l’assainissement naturel de la glace et des glaçons
La technologie Clean-Ice est déjà utilisée avec succès dans l’industrie alimentaire.
Des tests par des instituts indépendants ont prouvé l’efficacité du système Clean-Ice.
Les germes et les bactéries sont réduits jusqu’à 99.99%, les biofilms nocifs sont définitivement éliminés et la formation résiduelle est durablement évitée.